Catherine a obtenu son baccalauréat en droit de l’Université de Montréal en 1989 et est membre du Barreau du Québec depuis 1990. Elle pratique exclusivement le droit familial depuis 1994 et est médiatrice accréditée depuis 2001. En se consacrant entièrement à cette pratique, elle s’assure d’offrir tout le soutien et la disponibilité nécessaire à ses clients.
Facile d’approche, Catherine est sensible à la situation que traversent ses clients et elle a leur bien-être à cœur. Elle est soucieuse de les aider à mettre en place une entente équitable et satisfaisante pour les deux parties. Travaillant à son compte depuis plusieurs années, Catherine a toujours le même objectif en tête : rendre accessibles des services juridiques de qualité aux couples qui vivent une rupture.
Dans son approche, elle s’assure que ses clients s’impliquent dans leur dossier et qu’ils participent à la construction de ce qui deviendra leur jugement, plutôt que de laisser leur sort entre les mains des tribunaux. Pour les parents qui se séparent, Catherine tente de mettre en place une nouvelle dynamique qui vise à créer une équipe de parents, même s’ils ne sont plus un couple. Elle aime rappeler à ses clients qu’ils seront un jour les grands-parents des mêmes petits-enfants.
La première chose à savoir, c’est que vous aurez les mêmes services de qualité que si vous consultiez un avocat ou un médiateur accrédité en personne. Et, vous aurez des avantages supplémentaires. En faisant appel à un avocat à distance, vous n’avez pas besoin de vous déplacer. Le service est offert partout au Québec. Il s’agit d’une façon simple, rapide et accessible de régler les conséquences de votre séparation.
Copyright © 2021 Séparation en ligne - Tous droits réservés.